Chèques Evènements

Les chèques évènements font partie des actions mises en place par votre CSE pour leurs collègues.

Afin d’améliorer notre pouvoir d’achat, votre CSE IFAC se mobilise pour vous faire profiter des chèques évènements. A partir de cette année , ces chèques se présenteront de façon dématérialisés via la plateforme ou le site Hello CSE.

Naissance, adoption, mariage, pacs : Valeur du bon d’achat 70 euros.
Départ à la retraite : Valeur du bon d’achat 140 euros.

Comment obtenir mes chèques évènement ?

Etape 1 : Prise de contact avec Abdelmajid BENAMAR élu trésorier au CSE IFAC CENTRAL et Sandrine MEUNIER trésorière adjointe au CSE IFAC CENTRAL.

Envoyer votre justificatif d’évènement à :
abdelmajid.benamar.cseifac@irp.ifac.asso.fr
et
sandrine.meunier.cseifac@irp.ifac.asso.fr.

Etape 2 : Connecter et dépenser vos chèques

Quelques jours après avoir envoyé votre justificatif, connecter vous sur l’application ou le site HelloCSE. Vos crédit en bons d’achats seront disponibles sur votre compte HelloCSE une fois l’ensemble des éléments réceptionnés et traités.

 

L’ensemble de vos élus vous félicite pour cet heureux évènement !!!

 

Modifier l’image